5 étapes vers PRIKA RH
Chez PRIKA, l’externalisation de la paie et de l’administration RH est très simple.
Notre priorité est de vous donner plus de temps pour votre corps de métier!
Nous vous accompagnons étape par étape dans la préparation du processus d’externalisation. En quelques étapes seulement, nous vous garantissons une gestion professionnelle et efficace de vos salaires et de votre administration RH.
L’externalisation est avant tout une relation de confiance. Nous savons à quel point les données des collaborateurs sont sensibles et à quel point elles doivent être traitées avec soin, sécurité et confiance. Nous prenons le temps d’en discuter avec vous afin d’analyser vos particularités et d’établir une représentation complète de vos processus internes existants.
Nous définissons ensemble vos besoins afin de déterminer quelles tâches vous conservez en interne et quels processus vous souhaitez nous confier. Nous nous basons sur vos besoins internes en matière de paie et d’administration RH afin de nous adapter à votre entreprise et d’optimiser ainsi vos processus.
Vous nous transmettez vos données et nous nous occupons de tout! Nous intégrons tous les documents nécessaires à la paie et à l’administration RH dans les outils salariaux et veillons à ce que tout soit conforme à la législation suisse.
Nous tenons compte de toutes les mutations de vos collaboratrices et collaborateurs, établissons vos salaires mensuels de manière précise et ponctuelle, tout en tenant compte des particularités de votre entreprise. Nous garantissons le transfert des données salariales dans votre comptabilité financière et mettons les décomptes de salaire à la disposition de vos collaborateurs sous forme électronique. PRIKA souhaite garantir la précision du versement du premier salaire. C’est la raison pour laquelle, préalablement à la collaboration, nous effectuons le processus salarial dans votre système, en parallèle du vôtre. Cela nous permet de vérifier que tout est correct.
Nous couvrons votre administration RH et votre Payroll de A à Z. Nous mettons à votre disposition un interlocuteur qui s’occupe de vous de l’établissement des contrats de travail au certificat de travail et aux journaux comptables en passant par les décomptes de salaire de vos collaborateurs.
PHS AG
«La qualité et la mise à jour des données du personnel sont d'une grande importance et doivent être effectuées sans faille. Etant donné que PRIKA s'occupe également de notre fondation de prévoyance, l'échange des informations, assure une coordination simple, rapide, structurée ainsi que de grande qualité, entre le service de paie, l'administration des RH et la caisse de pension.»
Rodriguez Immobilien
«Avec PRIKA, la mise en œuvre de l’outsourcing et de l'administration RH est très simple et efficace. Nous sommes accompagnés du début à la fin et ils répondent à toutes nos questions de manière réactive.»